Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/116/sda/1/9/patriarch/wp-content/plugins/wordpress-support/wordpress-support.php(10) : runtime-created function(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
De l’aurore au crépuscule voir plus … » Blog Archive » Avares, les Ecossais ??

De l’aurore au crépuscule voir plus …

De l’aurore au crépuscule voir plus …

Avares, les Ecossais ??

septembre 6th, 2008

Avares, les Ecossais ?

   

Un écossais donne un dîner dans un château. Les invités arrivent, s’installent, et se retrouvent devant des assiettes pleines de pain dur. Ils n’osent rien dire et commencent à manger tant bien que mal. A ce moment là, un domestique entre et demande au lord :

‘’Sir, est-ce que je dois amener la poule maintenant ? ‘’- ‘’Pas tout de suite, pas tout de suite !’’

Les invités rassurés, mangent leur pain de plus belle, pour pouvoir passer à la suite. Le domestique fait une nouvelle apparition.

‘’Dois- je amener la poule, Sir ? ‘’- ‘’Pas encore, pas encore ‘’

Les invités remettent un peu plus d’ardeur, et finissent tout le pain.

Le lord, sonne alors le domestique et lui demande d’amener la poule. Celui-ci revient avec une poule bien vivante, et la tend au Lord. Celui-ci la lâche sur la table disant : ‘’Ce serait tout de même bête de gaspiller toutes ces miettes.

                                                 Attribué à Jacques Maillot.

  

Un Ecossais vient de gagner 30 000 euros à la roulette. Il ramasse ses plaques et tend au croupier une pièce de 20 euros. ‘’Auriez vous l’amabilité de me faire de la monnaie, afin que je fasse quelques heureux parmi le personnel ?

                                                 Attribué à Mabille.

  

C’est un Ecossais qui dit à ses enfants :-‘’ Voilà, pendant le repas, au lieu d’avoir un bifteck, je vais vous donner un penny, c’est une monnaie anglaise, je vais donc vous donner un penny à chacun, au lieu de la viande, et comme ça ceux qui ne veulent pas de viande, ils ont un penny et ils pourront s’acheter ce qu’ils voudront. Alors les enfants prennent le penny et ne mangent pas de viande.

Arrivé au dessert, le père demande :’’ Et maintenant, qui c’est qui veut pour un penny de pudding. ‘’        Attribué à Fabrice.

  

Deux Américains, qui ont fait fortune, rencontre par hasard, un de leurs amis Ecossais.- ‘’ Moi, dit le premier, j’ai gagné tellement d’argent que je pourrais acheter Tokyo. ‘’

Son concitoyen qui ne veut pas être en reste : ‘’Moi, avec ma fortune, je pourrais tout le Japon, si je voulais. ‘’ Et tous deux de regarder l’Ecossais d’un air goguenard. ‘’

-‘’ Je voudrai bien savoir, dit celui-ci, quel est le con qui vous a dit que je voulais vendre ?? ‘’

  

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de soldes…désespérée, elle rentre à la maison. Mais voilà qu’on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît avec son sac sous le bras.

-‘’ Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes ! Merci beaucoup ! ‘’

Devant lui, elle ouvre le sac : tout y est ! Cependant en ouvrant le portefeuille, son billet de 50 euros a disparu….mais il s’y trouve 2 billets de 10, 1 billet de 20 et deux billets de 5 euros. N’y comprenant plus rien, elle demande au jeune homme :- ‘’Comment ce fait-il donc ? ‘’ Et le jeune homme de rétorquer : -‘’ Hier, j’ai rapporté un sac à main à une personne qui m’a dit ne pouvoir me remercier dignement n’ayant pas de monnaie ! ‘’  Attribué à Lamoureux.

  

Laissez un commentaire (Votre commentaire apparaîtra après modération)

Nom

Courriel (non publié)

Site