Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/116/sda/1/9/patriarch/wp-content/plugins/wordpress-support/wordpress-support.php(10) : runtime-created function(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
De l’aurore au crépuscule voir plus … » Blog Archive » Patriarch et un petit copain

De l’aurore au crépuscule voir plus …

De l’aurore au crépuscule voir plus …

Patriarch et un petit copain

avril 24th, 2007


Patriarch et un petit copain, originally uploaded by patriarch38.

Je suis de retour, d’une de mes résidences secondaires.

J’ai subi pas mal de prises de sang, avec en plus une écographie des abdomens et un scanner complet : du haut de la gorge, à l’engin que chante su bien : Pierre- Perret. Même s’il y a quelques imperfections dans mes analyses (normal pour un vieux bouc !), mon scanner des poumons est de plus en plus « asbestosé », un foie assez gros mais comme le cœur l’est aussi, je peux donc marcher sans pencher d’un côté comme de l’autre, (quoique ???,), quand au reste du buste, ça va assez bien. La partie abdominale, ne présenterait aucune anomalie. Alors, je vais donc passer, en guise de complément d’enquête, une coloscopie lundi prochain.

L’électrocardiogramme est correct, peut être que s’ils m’avaient passé aussi un électroencéphalogramme, ce ne n’aurait pas été pareil. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, la beauté (hum) et l’intelligence (re-hum).

Comme toujours, j’ai été bien traité, par le personnel soignant, comme par les employés de surface (quel mot barbare pour ces gens, qui font beaucoup de travail et pas toujours plaisant, mais toujours avec le sourire et un mot gentil. Telle qu’une des vampirettes, qui me chantait une romance les deux fois qu’elle est venue (et en italien, s’il vous plait !), me tirait une pinte. Ou cette autre, corse, qui à chaque fois me disait : « Allez Walter, en place pour le quadrille ! »

Normalement, je devais aller demain matin, à 8 heures 45, au laboratoire jouxtant cette clinique, à un rendez vous fixé, pour un palabre avec « l’endormeur » disons pour parler correctement avec l’anesthésiste. Me trouvant sur les lieux, j’ai demandé à « mon ange gardien », (eh oui, encore elle !), s’il ne serait pas possible, d’avoir ce rendez vous, aujourd’hui. Et bien si ! Un charmant monsieur, est venu jusqu’à ma chambre pour remplir ce questionnaire préalable avant tout voyage provoqué. C’est y pas gentil ? Voilà ce que furent ces 5 jours.

Maintenant passons aux choses sérieuses. Je tiens à vous remercier tous, de votre ou vos passages et de tous ces encouragements que vous m’avez prodigués. Je vous assure que je vais faire attention de ne pas tomber trop souvent en guenilles, car je sais, qu’à chaque fois vous en avez le cœur fendu.( Et là, je ne plaisante pas !!) J’ai cependant le regret de vous écrire, que mon « ange gardien » va refuser à remettre le couvert, si je ne prends pas tout de suite un bon repos. Du moins m’a-t-elle dit : jusqu’à mardi prochain. Alors, je ne vais pas passer vous voir, je viendrai vous saluer sur mon blog, et ne changerai pas ce post, jusqu’à mardi prochain en espérant pouvoir pousser un gros soupir de soulagement.

Pour vous faire patienter, je vous mets, cette photo prise le jour où ma fille est venue avec son pensionnaire. Profitez, d’admirer le « toutou » car ce post, sautera mercredi en huit….. je l’espère.

Amitiés à tous, et bises à ces dames !

PS : j’ai été voté, mais il m’a fallu demander une permission de sortie. Ne rigolez pas, comme à l’armée, avec un papier en bonne et due forme !!

Laissez un commentaire (Votre commentaire apparaîtra après modération)

Nom

Courriel (non publié)

Site