Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/116/sda/1/9/patriarch/wp-content/plugins/wordpress-support/wordpress-support.php(10) : runtime-created function(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
De l’aurore au crépuscule voir plus … » Chansons

De l’aurore au crépuscule voir plus …

De l’aurore au crépuscule voir plus …

Happy à Grenoble

mars 16th, 2014




Petit clip réalisés par des grenoblois à Grenoble sur la chanson Happy.
Cette chanson me donne la pêche des les premières notes, je me suis dit que pour les rares personnes qui ne la connaisse pas ça serai bien de la découvrir.

Véritable épidémie chaque ville se met a mettre en ligne sa version de Happy, un site répertorie la plupart de ces clips http://www.wearehappyfrom.com/ :grin:

Yann

Bientôt NOËL …

décembre 23rd, 2013

Et voilà, nous y sommes presque, les fêtes de Noël et de fin d’année approchent à grands pas ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ceux que vous aimez et j’espère que vous serez bien gâtés et pas forcément avec des cadeaux ! Il faut savoir apprécier ce que l’on peut avoir et prendre le meilleur de ce que l’on peut partager avec les autres, c’est ce qu’il y a de plus précieux et cela ne s’achète pas : saisir des p’tits moments de bonheur tout simples qui viennent enrichir notre coeur et nos souvenirs …

Cette année sera particulière de part l’absence de notre monsieur Père Noël mais nous ne l’oublierons pas,  il sera avec nous dans nos pensées, et je lui adresse un classique de Noël revisité par des enfants, car Noël c’est avant tout la fête des petits et aussi celle des grands qui ont su garder une âme d’enfant …

De très bonnes fêtes à tous avec nos amitiés,

Christine & Yann


Petite Dédicace

octobre 12th, 2013

Bonjour,

Je ne sais pas quelle musique Patriarch aurait voulu nous faire partager aujourd’hui, mais je vous propose cette chanson car je sais que nombreux sont ceux qui connaissaient son admiration pour Jean Ferrat, comme beaucoup d’entre nous.

Celle-ci faisait partie de celles qu’il aimait beaucoup, et donc en petit clin d’oeil à Patriarch, je vous la laisse écouter …

Puisse-t-il entendre où qu’il soit que l’on pense fort à lui  et qu’on ne l’oublie pas ! Lui qui manque à bien du monde et à la place particulière qu’il avait dans nos vies … Je pense néanmoins qu’il est content de voir que son blog reste ouvert à la communication et au partage entre les personnes qui l’aimaient.

Un bon samedi à tous - Christine



Mon vieux …

octobre 5th, 2013




Magnifique chanson qui décrit parfaitement la relation père/fils dans bon nombre de famille…
Au fil du temps, nous avons eu plus de temps pour nous rapprocher.
Je suis heureux d’avoir pu dire a mon père ce que je ressentais pour lui avant qu’il ne soit trop tard et qu’il ait enfin pu en faire de même.
La pudeur ne sert a rien, c’est même un mur à abattre et à deux c’est toujours plus facile.Où que tu sois papa je t’aime.

Yann

31.07.2006