Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/116/sda/1/9/patriarch/wp-content/plugins/wordpress-support/wordpress-support.php(10) : runtime-created function(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
De l’aurore au crépuscule voir plus … » Blog Archive » Quid novi ? (quoi de nouveau?) Rem! (Rien)

De l’aurore au crépuscule voir plus …

De l’aurore au crépuscule voir plus …

Quid novi ? (quoi de nouveau?) Rem! (Rien)

décembre 16th, 2009

3 ans après.....ça contiinue..

Extrait du discours de Nicolas Sarkozy, le 18 décembre 2006.

Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause.”

Et il concluait ce discours électoral par ces mots : ‘’Les engagements que j’ai pris ici, seront tenus. ‘’

Qu’ont vu venir ces pauvres gens encore plus nombreux ? Rien !! Juste des promesses électorales !!!

Alors bougeons nous, qu’il ne soit pas dit que les français sont devenus des égocentriques frileux et qu’ils ont oublié les mots inscrits au frontons de leurs mairies: LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, mais qu’ils sont prêts à y ajouter le mot SOLIDARITÉ.

Pourquoi faire des réunions, dans les préfectures, pour débattre sur ce qu’est l’Identité Française ?

Mais la réponse, elle est là, elle crève les yeux à tous ceux qui se donnent la peine de les lever et de regarder cette fière et noble devise qu’ont écrit de leur sang, nos ancêtres dans la Nationalité Française, (que l’on soit descendants de migrants, comme le sont aujourd’hui, peut-être, plus de 50% de Français à sangs mêlés ou français à part entière comme le disent certains), sur toutes nos mairies et sur beaucoup de nos écoles.

Messieurs les élus, tenez vos promesses, ou ……..fermer la……. tout simplement !! Nous en avons assez de vous entendre nous promettre monts et merveilles et de vous voir perdre la mémoire, sitôt les urnes dépouillées.

Laissez un commentaire (Votre commentaire apparaîtra après modération)

Nom

Courriel (non publié)

Site